Ebook Télécharger Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn
Maintenant, vous pouvez bien comprendre que cette publication est principalement suggéré non seulement pour les lecteurs qui aiment ce sujet. Ceci est également promu pour tous les peuples, ainsi que la société de forme publique. Il ne sera pas vous limiter à vérifier le livre ou non. Toutefois, lorsque vous avez commencé ou a commencé à vérifier DDD, vous allez certainement comprendre pourquoi exactement Guide vous donnera des points positifs al.

Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn
Ebook Télécharger Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn
Il est pas surprenant que les activités que vous êtes, le contrôle ne sera certainement toujours nécessaire. Il est non seulement de répondre aux tâches que vous devez finir dans le temps de la date d'échéance. Certainement examiner instamment votre esprit et aussi les pensées. Bien sûr, l'analyse se développera considérablement vos expériences sur chaque petite chose. La lecture Le Clan Des Otori, Tome 1 : Le Silence Du Rossignol, By Lian Hearn est aussi un moyen comme l'un des ouvrages collectifs qui offre beaucoup d'avantages. Les avantages ne sont pas seulement pour vous, mais, pour les autres personnes avec ces avantages importants.
autre vue. Oui, cette publication conquiert une nouvelle chose qui ne sera pas seulement motiver, stimuler encore plus la leçon ainsi que l'expérience. Avoir ce Le Clan Des Otori, Tome 1 : Le Silence Du Rossignol, By Lian Hearn, même documents doux, prouvera que vous avez en commun d'être parmi les centaines de lecteurs sur la planète. Oui, vous êtes une partie des personnes merveilleuses qui aiment cette publication.
Lorsque vous avez cette habitude de faire tous les jours, vous pouvez être abondante. Riche d'expérience, riche d'expertise, leçon, et aussi abondante de la vie Compétente peut être obtenu efficacement. Donc, ne jamais doute ou perplexes avec exactement ce que Le Clan Des Otori, Tome 1 : Le Silence Du Rossignol, By Lian Hearn vous offrira. Ce dernier livre est une fois de plus un livre vraiment exceptionnel de vérifier par des gens comme vous. Le contenu Web est donc idéal ainsi que correspond à ce que vous avez besoin actuellement.
Peu importe votre histoire est-il est servi pour vous, la publication de données souple suprême de Le Clan Des Otori, Tome 1 : Le Silence Du Rossignol, By Lian Hearn Après avoir obtenu Guide du site de liens web que nous vous proposons ci-dessous, vous pouvez ensuite attendre à droite dans votre outil. Gizmo, ordinateur portable, ordinateur, ainsi que les disques sont offerts en fonction de ces documents. Cela implique que lorsque vous prenez guide, vous pouvez utiliser de Déclarez douce un peu d'outils. Il est vraiment agréable, non?
Détails sur le produit
Poche: 372 pages
Editeur : Gallimard; Édition : Translation (15 septembre 2003)
Collection : Folio
Langue : Français
ISBN-10: 207030258X
ISBN-13: 978-2070302581
Dimensions du produit:
10,8 x 1,9 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
77 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
38.186 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Superbe ballade dans se médiéval japonais. Les personnages sont bien décrit, mais le plus intéressant (pour moi), c'est la description des paysages, l'atmosphère des situations et l'imagination des intrigues. Lorsque l'on commence la lecture le plaisir va jusqu'à la dernière page. Voilà un instant de réel loisirs...
J'ai adoré cette histoire sortant un peu de d'habitude. ATTENTION : pour les férus d'histoire sur le Japon Médiéval ceci est une histoire romancée. Elle ne contient pas de faits réels ni d'endroits bien précis, nous sommes sur une fiction totale. Ce livre est destinée pour ceux qui aiment les histoires de samouraïs romancés. Ce roman est génial, une intrigue parfaite, de l'action bien dosée... la fluidité de l'écriture est parfaite et compréhensible de tous. Personnellement, j'adore. Je passe au volume 2.
J'ai très vite accroché au style poétique et fluide de l'auteur, que ce soit pour les descriptions, les combats ou les émotions.La trame du livre n'a rien d'original mais j'ai beaucoup aimé le cadre dans lequel l'auteur fait se dérouler cette histoire. Elle a la capacité d'emmener le lecteur vers cette île imaginaire qui semble tant ressembler au Japon. Ses personnages sont criants de vérité, quand bien même seraient-ils imaginaires.J'ai également beaucoup aimé la pudeur avec laquelle l'auteure évoque les sentiments qui les lient entre eux.Dans le commencement de ce livre, nous suivons deux personnages qui vont par la suite se rencontrer. Jusque là le livre raconte leur évolution, un chapitre pour l'un, le chapitre suivant pour l'autre etc. J'ai également beaucoup aimé ce découpage qui permet de nous familiariser avec chacun d'entre eux, ainsi qu'avec leurs amis et connaissances.J'ai beaucoup aimé (aussi !) les différents personnages. Ils sont attachants et bien construits, particulièrement sire Shigeru et dame Maruyama qui sont mes préférés. Les méchants sont nombre et les injustices flagrantes. Les personnages sont tout aussi complexes qu'attachants, ce qui fait que parfois, on se prend à hurler : "Mais pourquoi ?".Même si la trame de l'histoire semble classique, de petits rebondissements offrent au lecteur des surprises inattendues qui font de ce livre un ouvrage efficace et plein de fraîcheur. Vivement la suite !
Comme pour le premier tome, on retrouve une ambiance poétique à la fois douce et cruelle typiquement nipponne.Mais je n'adhère toujours pas, même si l'auteur arrive parfois à intégrer un peu les parfums des jardins, des femmes ou du thé alors que le premier volume était un peu aseptisé de ce côté là .Cela reste un roman pour ados qui manque de punch. Tous les éléments d'une quête épique sont là mais aucun n'est travaillé à fond. Les traditions et croyances des différents protagonistes sont floues. L'histoire d'amour est simpliste. Les personnages manque de profondeur sentimentale quant aux évènements qu'ils vivent. Je n'accroche pas à ce jeune couple. A côté d'un bon David Gemmell (qui oscille entre le bon et l'excellent, il est vrai) qui un maitre de la psychologie des personnages, les héros paraissent très fades.A noter que le traducteur a visiblement un problème avec le conditionnel et le futur à la première personne du singulier : une double page est une véritable horreur pour les amoureux du Français, personnellement moi qui ne gribouille jamais un livre, j'ai tout corrigé au stylo.Bon, je tente quand-même la suite qui parait-il est meilleure, mais sans grand enthousiasme. Peut-être serai-je surprise ? Qui sait ?
Autant j'ai aimé le premier et le deuxième tome, autant celui-ci s'essouffle un peu en termes d'actions. Certes, on y retrouve une plus grande élaboration au niveau de la stratégie de guerre du personnage principal, et de sa compagne. Et heureusement d'ailleurs..Mais j'ai vraiment eu du mal à le finir ! Allez savoir pourquoi, alors que l'auteur écrit toujours aussi bien. Il n'est pas mauvais, c'est une bonne fin, à l'américaine, tout est bien qui finit bien.Cela dit en passant, je sais que l'auteur a fait un quatrième volume .. Autant vous le dire franchement, même si je ne l'ai pas lu (et que je ne vais probablement pas), ne vous aventurez pas à lire le 4ème tome car la trilogie se suffit à elle-même.
Le cheminement du jeune Takeo dans un univers emprunt des règles de vie du Japon médiéval, la magie en plus. Les alliances se font et de défont, les histoires cachées font entrevoir de multiples rebondissement. En contrepoint de l'histoire de Takeo, celle d'une jeune fille et d'une rencontre qui ne fait pas que des heureux.Outre l'univers particulier où évoluent les personnages, on retrouve les règles des romans classiques situés à cette époque : les amours contrariées, la lutte entre devoir et vouloir, honneur et trahison.On se laisse emporter facilement.A suivre dans les tomes suivants.
Je raffole de cette série, près avoir lu le premier tome, j'avais hâte de lire la suite, mon vœux est exhaussé enfin.....je dévore cette série et à chaquefois que je me plonge dedans, je suis absorbé....Grand merci
J'avait beaucoup entendu parler de cette saga. Eh bien, je n'ai pas été déçue!Un style léger, fluide, une aventure extraordinaire, pleine de magie et de rebondissements ; des personnages qui ont à la fois la beauté éthérée des légendes et les faiblesses humaines de simples mortels ; un univers qui, bien qu'imaginaire, est très fouillé car basé sur le Japon médiéval. Honneur, amour, mort s'entrechoquent telles les lames du sabre du destin.Lisez-le, quelque soit votre âge. Le rêve ne vieillit jamais.
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn PDF
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn EPub
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn Doc
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn iBooks
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn rtf
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn Mobipocket
Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol, by Lian Hearn Kindle
0 comments:
Post a Comment